Mais cette seconde édition aura une coloration toute particulière avec la présence de Claude Aubry tout au long du weekend. En effet, votre Startup Weekend pourra, si vous le souhaitez, devenir agile.

Au travers d’une conférence le vendredi et d’un coaching le samedi, Claude permettra à chaque équipe de très rapidement prendre en main Scrum. Cette sensibilisation restera succincte et seule l’adoption des grands concepts sera recommandée dans cet environnement où tout se déroule à vitesse grand V. Vous voulez connaître une des recettes pour réussir son Startup Weekend ? Voici quelques ingrédients : la définition du « terminé », des sprints de quelques heures, des daily meetings au moins 2 fois par jour, et surtout de nombreux post-it sur le scrumboard, … pour le reste, il faudra se déplacer les 13, 14 et 15 mai dans les locaux de l’ESC Toulouse.

Que vous soyez porteurs d’idée, développeurs, commerciaux, financiers, marketeux, … et que vous cherchiez à tester et faire connaître votre projet, rejoindre une équipe, changer d’horizons, passer un super weekend, l’équipe du Startup Weekend Toulouse sera heureuse de vous accueillir pour vivre une très belle aventure le temps d’un weekend.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur : http://toulouse.startupweekend.org/